Thursday 11 August 2016

Grande nouvelle!

Comme je l’annonçais précédemment, j'ai mis en ligne le début de mon histoire : "The Chronicles of Circadia" a minuit le 1er août. Pour le moment l'histoire n'existe que en Anglais, bizarrement je n'arrive pas à écrire en français.

Vous pouvez lire ce chapitre sur ma page Behance : https://www.behance.net/gallery/41225377/The-Chronicles-of-Circadia
Et j'ai posté plus de détails sur Boredpanda : http://www.boredpanda.com/see-the-process-behind-my-book-project-the-chronicles-of-circadia/

Pour le moment je suis assez occupée avec mes autres jobs, j'ai repris un de mes anciens emplois et j'ai donc moins de temps libre pour mes projets. Mon idée est de travailler sur un projet moins complexe, un livre que j'ai en tête depuis très longtemps, durant la saison touristique quand mon job me prend beaucoup de temps. Puis de continuer le projet "Circadia" en hiver.

Bien sûr il y aura des croquis et autres choses ici, comme d'habitude. J'essaie par exemple de participer au thème "#smaugust" sur Instagram, Twitter et Tumblr.

No comments:

Post a Comment